« Le moins que je puisse constater est que la formation m’a aidée à grandir. J’ai été écoutée et accueillie avec tant de respect que j’en connais l’importance et je suis très heureuse quand j’ai l’occasion d’écouter et d’accueillir à mon tour.
J’ai appris de l’intérieur et je me sens très forte et plus confiante grâce à cela.
Je tiens à remercier nos formatrices et aussi mes collègues qui ont si bien joué le jeu et se sont livrées avec autant de confiance et de sincérité. Les échanges entre nous constituent ma première expérience de doula.
Merci pour toutes les informations transmises que je n’ai pas encore digérées mais qui, j’en suis sure, trouveront leur place en temps voulu. Plus qu’une formation j’ai bénéficié d’une transmission.
Bien sûr venir à Paris une fois par mois a été difficile : financièrement, laisser mon fils, à chaque départ j’étais sceptique. Et puis une fois le groupe retrouvé, la certitude que c’est ma place et le bonheur de partager… J’ai l’impression d’avoir retrouvé ma place dans ma famille en la quittant ainsi tous les mois et je sens que j’ai un bon bagage pour prétendre être là auprès des familles dans de si précieux moments. »

Sylvie

J’ai appris de l’intérieur